Salon de thé à Toulouse : Chez Bapz

Il est bien beau de boire du thé, mais quand on peut avoir une petite pâtisserie avec de temps en temps on refuse pas, hein !? Je vous présente chez Bapz, salon de thé au coeur de la ville de Toulouse.

Salon de thé le Bapz à Toulouse

Il propose une carte des thé avec un large choix, en passant du thé noir, au thé vert, comme des thés avec pleins de goûts ! Pour ma part j’avais choisi cette fois-ci un thé noir mangue et fruit exotique (Je ne connais pas la marque). J’apprécie le fait qu’ils proposent du thé classique aux thés un peu plus originaux, ce qui permet à tous le monde d’être satisfait. La vaisselle est faite de bric et de broc et on ne tombe jamais sur la même théière. Et en parlant de théière, on en a pour nos petits sous puisque le thé servi dans une grande théière qui nous permet de nous faire bien quatre tasses. Cela permet de bien prendre son temps et apprécier le moment.

Je vous ai parlé de pâtisserie, et là aussi vous avez un large choix de gâteaux présentés sur une grande table, ce qui permet de baver devant et de prendre le temps de choisir ce qui vous donne le plus envie. Pour ma part j’y vais pour manger leurs scones et leurs muffins anglais qu’ils servent avec du beurre ou de la crème et surtout un large choix de confiture (ce qui m’oblige à faire répéter la serveuse du début pour choisir, mais encore une fois y en a pour tous les goûts alors on est content).

Il y a vraiment rien de mieux que de déguster des scones tout chaud avec un bon thé, tout en papotant avec sa copinette surtout quand la déco est sympa et l’ambiance cosy.

Salon de thé le Bapz à Toulouse

Mais comme rien n’est parfait parlons quand même des petits défauts (promis ça ne gâchera quand même pas votre moment). Ce lieu vaut vraiment le détour, mais du coup on est jamais les seuls à vouloir y aller et il faut donc souvent faire la queue. Alors n’y allez pas entre deux courses, mais le jour où vous avez du temps devant vous, parce vous ne serez pas servis rapidement. Mais qui dit salon de thé, dit moment de détente. Alors après une journée de shopping entre copines, une après-midi sous la pluie avec son chéri ou pour une part de tarte pour les gourmands, on prend son mal en patience dans la queue car vous allez bien profiter après.

Le petit plus plus, il faut le dire, ils vous préparent des super assiettes le midi et des Brunchs le dimanche, et pour le gouter des chocolats et café (en plus de notre cher thé) qui dit mieux ?

Mais Sinon …

Pour y  aller : 13 rue de la Bourse, 31000 Toulouse (Métro Esquirol ou Métro Capitole)

Pour les contacter : 05.61.23.06.63

Et sur la toile : www.bapz.fr

Leur Facebook: Bapz

Publicités

Une réflexion sur “Salon de thé à Toulouse : Chez Bapz

  1. Le Bapz, salon de thé incontournable et effectivement il faut y aller avent 16h ou après 17h30. Mais même quand le salon est plein le personnel est toujours souriant!
    Pour moi le meilleur goûter c’est un thé cerisier de Chine et un score crème et confiture de cerise, sauf quand ils ont de la pecan pie qui est excellente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s