Thé à la Cannelle de chez Nature et Découverte

photo 5

Bu où ? Emmitouflé dans mon plaid devant mon article de blog à écrire
Sorte de thé : Thé noir bio
Composition : Thé noir et Cannelle de Ceylan
Temps d’infusion : 3 min
Prix : 9€95 la boite
Lien d’achat : Nature et Découverte

A la base je voulais retrouver le gout du thé à la cannelle qu’on buvait l’hiver avec un copain à moi. Ce thé est différent mais je l’aime beaucoup . Un mélangé équilibré du thé noir et de la cannelle. Et en plus la boîte est toute jolie.

                 » Mais je vous donne quand même notre recette. Vous prenez un bout de bâton à la cannelle que vous laissez infuser dans de l’eau bouillante pendant plusieurs minutes. Et voila vous pouvez boire. Si si je vous assure c’est aussi bon que s’en est simple . « 

2 réflexions sur “Thé à la Cannelle de chez Nature et Découverte

  1. Pingback: Sélection de Cadeaux pour Noël | Thé de Bon Poil

  2. Pingback: Cookies d’Automne : Potiron et chocolat blanc | Thé de Bon Poil

Laisser un commentaire

