La Thé-Box

La Thé Box, le coffret de thés et d’infusions par abonnement livré - Mozilla Firefox

On en a beaucoup entendu parler, on était curieuse, alors on a testé pour vous (et pour nous ^^) la Thé-Box !

Le principe : « Chaque mois, avec La Thé Box découvrez une sélection de thés d’excellence, livrée sur le pas de votre porte pour 17,90 € / mois »

On a testé, on a adoré, on vous dit tout !

Thé Box

Source : site officiel Thé Box

Que nous promet le site ?

Un abonnement pour recevoir chez soi ou au bureau un coffret de thés - Mozilla Firefox

Et je n’ai pas été déçue !

Déjà, j’ai adoré la boîte que j’ai reçue, qui était très jolie !  Un vrai plaisir en ouvrant mon colis.

Thé box

Le thème du mois de Novembre : Un thé à Saint-Pétersbourg.

La Box était bien remplie, j’ai vraiment été agréablement surprise. Et surtout, parfaitement en adéquation avec le thème.

Thé box

J’y ai trouvé une jolie carte postale avec une poupée russe ainsi qu’un cahier des saveurs, avec des explications détaillées sur chaque thé et des recettes de cuisine qui ont vraiment l’air savoureuses. (Je ne les ai pas encore testées mais ça ne saurait tarder ;) )

Thé box

Je ne vous fait pas patienter plus, voici le détail de ce qu’il y avait dans cette Box de Novembre :

Et pour accompagner le thé :

  • 4 carrés de chocolat
  • Des biscuits sucrés en forme de batonnets à tremper dans le thé

Et surtout :

  • Une très jolie boule à thé avec une petite poupée Russe

Thé box

J’étais ravie par la quantité et la diversité des thés que j’ai reçu ! C’était tellement beau qu’au début je n’ai même pas osé les goûter, mais je me suis bien rattrapée depuis ^^

Pour commander :

Vous pouvez choisir de recevoir ou d’offrir la Thé Box pendant 3 mois, 6 mois, 1 an… Tous les mois vous recevrez ainsi une très jolie Box.

Le petit plus : Si vous décidez d’offrir un abonnement à la Thé Box, le site vous propose un joli Bon Cadeau à imprimer.

J’ai vraiment adoré cette Thé Box, et pour tout vous dire je réfléchis sérieusement à m’abonner tous les mois car je trouve que c’est un produit de qualité pour les amateurs de Thé. Et puis, recevoir un joli colis tous les mois, ça fait toujours plaisir :)

La Thé Box de décembre a pour thème Noël, et je regrette déjà de ne pas m’être abonnée plus tôt, moi qui adore les Thés de Noël. Heureusement, le site propose aussi d’acheter une box précédemment envoyée.

Et vous, cette Thé Box, ça vous tente ?

Laisser un commentaire

