Thé Façon Cheese-cake de chez Lipton

IMG_4258

Bu où ? Dans le salon de mes parents en mode farniiiiiiente

Sorte de thé : Thé Noir
Temps d’infusion : 2 minutes
Prix : environ 2,50€ le paquet de 20 sachets
Quand j’ai vu le nom de ce thé, j’ai été tout de suite séduite. J’adore les muffins à la myrtille, alors c’était parfait de pouvoir retrouver ce goût dans mon thé. Alors quand j’ai versé l’eau chaude dessus et que l’odeur du muffin à embaumé la pièce j’étais toute enjouée. Mais une fois goutée ce fut une grosse déception. Impossible de retrouver le goût de muffin. La myrtille était bien présente, mais cela reste un simple thé à la myrtille. Jusqu’au dernier moment tout est réussi, packaging, odeur, alors j’ai été un peu déçue du goût.

Laisser un commentaire

