Sablés au Thé Chaï

Bonjour mes petits tea-addicts. Je commence d’abord par vous souhaiter de bonnes fêtes. Qui dit Noël dit biscuit. J’ai donc fais des petits sablés pour Noël sur mon blog Zazie En Cuisine. Je me suis dis que ça risquait de vous plaire car j’ai fait de petits Sablés au Chaï.

DSCF4598

 Quoi de mieux pour une gourmande et une tea-addict comme moi que de mélanger mes deux passions dans un seul plat. Je suis allée acheter mon thé Chaï chez  Un Air De Thé à Pau. Le thé Chaï est un thé épicé composé généralement de cannelle, gingembre, cardamome, clou de girofle, baies rouges.

DSCF4553

J’adore les sablés et j’ai trouvé qu’en rajoutant du thé moulu dedans ça donné un petit goût agréable. Je vous propose donc le lien de ma recette  : mes petits sablés au thé Chaï.

DSCF4602

5 réflexions sur “Sablés au Thé Chaï

Laisser un commentaire

