Macarons de la pâtisserie Constanti

macarons constanti

On sort à peine des fêtes de fin d’année mais ce n’est pas pour autant qu’il faut sauter le goûter ! C’est l’occasion pour moi de vous présenter quelques macarons de la Pâtisserie Constanti.

Avec un bon thé chaud, j’ai pu goûter les parfums cassis-violette, mandarine poivrée, mogador (fruit de la passion/chocolat), et cassis-chocolat. Mon préféré est Mogador qui était super bien équilibré, puis cassis-violette que j’ai trouvé pas trop fort en violette. Ensuite, mandarine poivrée m’a paru malheureusement un peu fade, et puis cassis-chocolat était bon mais trop chocolaté (déséquilibré en comparaison avec mogador).

Je garde en tête pour la prochaine fois le parfum rose-litchi que j’avais également envie de goûter !

Ce n’est pas la première fois que je déguste les douceurs sucrées de cette pâtisserie, et j’ai toujours été agréablement surprise. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez lire cet article.

patisserie constanti

Laisser un commentaire

