Prince Wladimir de Kusmi Tea

Kusmi Tea Prince Wladimir

Bu où ? Avec ma sœur :)

Sorte de thé : Un mélange de thés noirs de Chine aromatisé agrumes, vanille et épices, un des incontournables de la maison Kusmi !

Composition : Agrumes, vanille et épices

Temps d’infusion : 3/4 min

Prix : 13,10€ la boite en métal de 125g

Lien d’achat : http://www.kusmitea.com/vente-the/the-en-ligne/prince-wladimir.html

 

 

 

Agrume, vanille, épices… toute une promesse  ! J’ai eu l’occasion de découvrir ce thé chez ma sœur car cette jolie petite boite est issue du coffret de « 5 thés à boire dans l’après-midi » de Kusmi Tea. J’ai apprécie ce thé mais j’ai trouvé malgré tout le goût un peu chimique… 

Kusmi Tea Prince Wladimir

3 réflexions sur “Prince Wladimir de Kusmi Tea

  1. Je viens de découvrir votre blog, très sympa. Vos idées de réutilisations de boites sont très originales (ex: horloge, …).
    Pour en revenir au thé en lui même, le problème est que les thés Kusmi sont trop aromatisés, … et pas avec des arômes naturels. C’est d’autant plus vrai pour leur fraise qui a un goût Haribo ou leur menthe qui a un goût Chlorophylle de cheewing gum.
    Le seul qui a trouvé plus ou moins grâce à mes yeux sur les 16 que j’ai testé est le thé Zoubrowka (thé noir de Chine + herbe de bison)

  2. Bonjour et merci pour ce commentaire :)
    Au sujet des thés Kusmi Tea, je me rends compte petit à petit qu’en effet les arômes non naturels donnent un goût synthétique au thé… Leurs idées sont sympas mais la réalisation ne suit pas.
    Si j’en ai l’occasion je tenterai quand même de goûter le thé Zoubrowka pour voir s’il me plait aussi !

    • Attention, je ne dis pas que c’est un bon thé, juste un thé correct. Ce qui est très bien pour un thé de cette marque. Quand je vois que Kusmi est plus cher que Dammann, Mariage, Le Palais des thés ou Les Jardins de Gaïa ça me laisse très perplexe.
      Même les excellents thés (niveau très supérieur) de Honoris Causa, Petit Gaiwan (Suisse) ou encore Unami sont dans la gamme de prix.

Laisser un commentaire

