Thé noir Noël à Pékin de Damman Frères

Thé noir Noël à Pékin de Damman FrèresBu où ? Chez Atarine, une boutique qui vend du thé à Oloron (64) et qui a aussi un petit coin salon de thé :)

Sorte de thé : Thé noir

Composition : Mélange de thés de Chine non fumés et de Chine jasmin, arômes fruit de la passion rouge, mangue et ananas, huile essentielle d’agrume. Agrémenté de fleurs de jasmin.

Temps d’infusion : 4 à 5 minutes

Prix : 6€ les 100g (en sachet)

Lien d’achat : Sur le site officiel

J’ai beaucoup aimé ce thé, très fruité ! Mais par contre, il ne m’a pas du tout fait penser à un thé de Noël… Je n’ai pas été transporté à Pékin mais je pense que je re-commanderai ce thé avec grand plaisir !

2 réflexions sur “Thé noir Noël à Pékin de Damman Frères

  1. Pingback: Pain perdu selon la recette de Michalak | Thé de Bon Poil

Laisser un commentaire

