Thé vert pétales de Jasmin de Lipton

Thé vert pétales de Jasmin de Lipton

Bu où ? Au bureau

Sorte de thé : Thé vert

Composition : Thé Vert, pétales de jasmin (9,7%), arôme (9,7%).

Temps d’infusion : 2 min

Prix : Moins de 3 euros (20 sachets)

Lien d’achat : En grande surface

 

 

 

Au moment de découvrir ce thé, je partais confiante car j’avais déjà beaucoup aimé le thé-vert mandarine-orange de la même gamme, et que je suis fan du thé au jasmin… Pendant l’infusion, je sentais la bonne odeur de jasmin. Mais au goût je n’ai pas été convaincue.

J’avais l’impression qu’il y avait un goût « sucré » dans ce thé (alors que je ne mets pas de sucre)

En regardant le paquet de plus près, j’ai vu que Lipton avait mis la mention « sans amertume »… Cela m’a interpellé et j’ai pu remarquer qu’en plus du thé vert et des pétales de jasmin, il y avait également 10% d’arômes dans les ingrédients, sûrement pour masquer l’amertume. Je suis assez déçue par ce thé vert.

Et vous, vous l’avez déjà goûté ? Quelle est votre thé au Jasmin préféré ?

Laisser un commentaire

