Rooibos Citron-Gingembre : une découverte !

Rooibos  Citron Gingembre

Bu où ? A la maison, au chaud devant Top Chef !

Sorte de thé :  Rooibos (Thé rouge) sans théine (Pour en savoir plus sur le Rooibos, vous pouvez lire cet article)

Composition : Le Rooibos des Grands thés des gourmets allie la puissance gourmande de la Citronnelle de Madagascar à la rondeur du Rooibos, épicée d’une pointe de Gingembre.

Temps d’infusion : 7 min

Prix : 6,30€ les 20 sachets sur leur site (mais il me semble que je l’avais payé moins cher en magasin…)

Lien d’achat : Sur le site officiel des Thés de la Pagode

C’est en me rendant au magasin bio pour acheter de quoi réaliser mon Granola du matin que je suis tombée sur ce Thé Citron-Gingembre… En général, je ne suis pas très fan du Rooibos, car je trouve le goût assez fort, mais j’étais curieuse de ce que pouvait donner l’alliance citron/gingembre. Et je dois avouer que je n’ai pas été déçue, car le goût de ce Rooibos n’est pas fort du tout, c’est même le premier Rooibos que j’aime ! 

En plus, j’ai adoré la jolie boite et les sachets délicats de cette marque (que je ne connaissais pas auparavant), donc je n’hésiterai pas à goûter d’autres thés de leur collection, comme le Thé Vert Litchi Noix de Coco ou le Thé des Neiges Eternelles (Thé de Noël aux épices) qui me font très envie !

Thé Vert Litchi Noix de Coco Thé des Neiges Eternelles (Thé de Noël aux épices)

Psssst ! Vous pouvez aussi acheter ce thé dans une « boîte prestige » que je trouve magnifique !

Rooibos Citron-Gingembre Edition Prestige

Et vous, vous connaissez cette marque « Thés de la Pagode » ? Vous avez déjà goûté un de leurs thés ?

2 réflexions sur “Rooibos Citron-Gingembre : une découverte !

  1. Pingback: Thé blanc à la fleur d’oranger de Thés de la Pagode | Thé de Bon Poil

  2. Pingback: Rooibos Exotique de Kamaa Thé | Thé de Bon Poil

Laisser un commentaire

