Rooibos vert Ananas-menthe de Lov Organic

Rooibos vert Ananas-menthe de Lov Organic

Bu où ? Au goûter avec un grand bol d’ananas frais !

Sorte de thé : Rooibos (thé rouge, sans théine)

Composition : Rooibos vert*, menthe verte*, morceaux d’ananas*, arômes naturels.  * Produits issus de l’agriculture biologique

Temps d’infusion : 4 min

Prix : 11,20  euros : Boîte métal 100 g

Lien d’achat : Sur le site officiel de Lov Organic

Je suis une grande fan du design et de l’esprit de la marque Lov Organic. Mais jusqu’à présent, à part une ou deux fois chez des amies, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de goûter leurs thés. Je vais avoir l’occasion de les découvrir et de vous les faire découvrir car on m’a offert un assortiment (ainsi que la jolie carafe à thé glacée, mais ça j’aurais l’occasion de vous en parler cet été ;)

Du coup, ce week-end, je me décide enfin à ouvrir et tester ce joli assortiment. C’est l’heure du goûter alors je teste le Rooibos vert ananas-menthe, que je déguste avec un grand bol d’ananas frais. Je dois vous dire que je suis très agréablement surprise par ce duo. En effet, parfois dans certains thés,  la menthe à un goût synthétique. Mais ici, les deux saveurs sont bien assorties et bien développées, un vrai bonheur ! J’ai hâte de tester les autres thés !!

Et vous, quel est votre préféré chez Lov Organic ?

Rooibos vert Ananas-menthe de Lov Organic

Une réflexion sur “Rooibos vert Ananas-menthe de Lov Organic

  1. Pingback: Rooibos Amande – Lov Organic | Thé de Bon Poil

Laisser un commentaire

