Rooibos Amande – Lov Organic

16 janvier 2016 : Article d’Alizée

Dans une boxe que je reçois tous les mois, j’avais eu un échantillon du thé lov organic amande. et en voulant vous en parler sur le blog, je me suis rendu compte que ma super soeur avait déjà donné son avis. C’est ça que j’aime, c’est l’échange et l’idée du partage d’avis. C’est pour cela que nous voulions vous donnez nos deux avis. N’hésitez pas à nous donner le votre surtout !

IMG_3014

Bu où ? Le soir en rentrant du travail

Sorte de thé : Rooibos (thé rouge)

Composition : Rooibos*, amande*, arômes naturels. * Produits issus de l’agriculture biologique

Temps d’infusion : 4/5 min

Prix : 11,20 € les 100g (boite en métal)

Lien d’achat : Sur le site officiel de Lov Organic

Quand j’ai vu que j’avais ce thé j’étais assez réticente, car j’avais souvenir du thé amande de chez Kusmi Tea que je trouve trop fort et avec un côté un peu trop chimique à mon goût. En ouvrant la boîte, je trouve l’odeur prenante, mais lorsque je le bois, je me rend compte que le goût est plus doux que l’odeur, et plus naturel que ce à quoi je m’attendais. J’aime ce thé car je le trouve gourmand et réconfortant quand je rentre du travail. et le fait que ce soit un rooibos me permet de dormir sans soucis. 

16 mars 2014 : Article de Clémentine

Rooibos Amande - Lov Organic

Bu où ? Pendant un Brunch du dimanche !

Sorte de thé : Rooibos (thé rouge)

Composition : Rooibos*, amande*, arômes naturels. * Produits issus de l’agriculture biologique

Temps d’infusion : 4/5 min

Prix : 11,20 € les 100g (boite en métal)

Lien d’achat : Sur le site officiel de Lov Organic

Rooibos amande lov organic

Suite à ma grande découverte du Rooibos Lov Organic Ananas-menthe, je me suis empressée de goûter un autre grand classique de leur gamme : Le Rooibos amande. J’ai été très déçue : Ce Rooibos m’a fait pensé au thé à l’amande de Kusmi Tea, c’est à dire une odeur d’amande trop forte, presque insoutenable quand on respire le thé, et en bouche un goût qui a l’air synthétique et pas très délicat. Je n’ai pas pu finir ma tasse.

J’ai bien conscience que toute personne a des goûts différents, et que ce thé pourrait sûrement plaire à d’autres, alors si c’est votre cas, n’hésitez-pas à le dire en commentaire !

J’adore l’amande sous toutes ses formes mais je n’accroche pas avec cette version…

Une réflexion sur “Rooibos Amande – Lov Organic

Laisser un commentaire

