Matchappuccino chez Kokoro à Paris

Il y a peu de temps une amie me parle du Matchappuccino. Etant autant adepte de thé que de café, cela a aiguisé ma curiosité. Etant de passage à Paris, j’en profite pour me faire amener dans son café secret à côte de sa fac pour gouter le fameux brevage dont elle m’a tant parlé.

DSCF5515

 

 

Aujourd’hui je vais vous parler du Matchappuccino ! Je dois avouer qu’au premier abord on découvre une tasse toute vert pétard, cela fait tout bizarre, car on n’est que habituer à boire quelque chose de cette couleur. Mais curieuse comme tout je me jète à l’eau et je goute.

Et bah c’est délicieux, pourtant je ne suis pas une grande fan du thé Matcha. Je trouve cela souvent très amer et le côte âpres me rebute souvent. Ici le lait chaud atténue cette amertume et amplifie le bon gout du Matcha.  C’est donc agréablement surprise que je repars en me disant que j’en aurais bien pris un deuxième. Et en prime on a eu le droit à un super accueil par un monsieur très gentil, que demander de plus ?

DSCF5517

 

Pour aller le gouter il vous suffit d’aller chez Kokoro à Paris, 36 rue des Boulangers, 75005 Paris. Pour les contacter c’est au 01.44.07.13.29. Mais ils sont aussi sur Facebook et sur internet avec leur propre site.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

