Le thé vert foret d’emeraude de chez Lu Shan

Il nous a été donné l’opportunité de goûter des thé de chez Lu Shan afin de vous en faire un retour. Je vous raconte pas comment on était toute contente d’ouvrir notre premier colis. Nous allons donc, avec ma soeur, vous faire un retour dans les temps qui viennent des différents thés que nous avons reçus.Pour ma part je commence avec le thé vert Foret d’Emeraude.

Le thé vert foret d'emeraude de chez Lu Shan

Bu où ? Sur la route entre chez moi et mon stage

Sorte de thé : thé vert

Composition : Thé vert Sencha, pamplemousse et fleurs

Prix : 5,40€ les 100g

Lien d’achat : Foret d’Emeraude 

 

J’ai adoré ce thé car il est fin. J’ai du mal avec les parfum de fleurs. J’aime la rose, mais pas quand elle s’impose et que le goût reste en bouche. Ici l’agrume et les fleurs se marient à merveille et le tout avec légèreté.

Je vous le conseille pour le matin, réveil en douceur garanti

2 réflexions sur “Le thé vert foret d’emeraude de chez Lu Shan

  1. Je connais quelqu’une qui ait contente d’avoir fait connaître cette boutique à la Team Tea Addicts vu que plusieurs personnes ont commandé et sont conquises !
    Je vous avais dit qu’elle était super cette boutique ;-)
    Si tu aimes le Oolong, prends à l’occasion le Tian Guan Yin, c’est une vraie pépite ce thé !

Laisser un commentaire

