Le Thé du matin par Lov Organic

Thé du Matin Lov OrganicBu où ? Un dimanche matin, au moment du Brunch !

Sorte de thé : thé noir

Composition : Thé noir de Chine biologique

Prix : 6,72€ les 100g (en boite en métal)

Lien d’achat : Sur le site Lov Organic

 

 

 

Après avoir testé  deux Rooibos  de cette marque, j’ai voulu essayer un thé plus classique pour me faire une idée. C’est grâce à une Vente Privée sur leur site que j’ai pu commander ce Thé du matin qui me tentait. Je n’ai pas été déçue, c’est un vrai thé du matin, classique, avec du goût mais qui ne s’impose pas. Parfait pour se réveiller en douceur, je vous le conseille.

Et vous, quel thé de cette marque vous me recommanderiez ?

Une réflexion sur “Le Thé du matin par Lov Organic

  1. Félacititions pour ce nouvel article. J’avais suivi de prêt cette édition, et les demi finales, avec la défaite de Stefan, avait été cruelle pour moi, car je sentais que c’était vraiment le début de la fin… snifBob, t’en as encore beaucoup des comme ça ? miam miam

Laisser un commentaire

