Løv is Good par Lov Organic

Løv is Good par Lov Organic

Bu où ? Devant mon ordinateur

Sorte de thé : Mélange de plantes bio

Composition : Anis, fenouil, réglisse, cardamome, gingembre, cannelle, poivre, clous de girofle

Temps d’infusion : 5 minutes

Prix : 11.60€ la boite de 100g

Lien d’achat : Sur le site officiel de Lov Organic

J’avoue, je n’aime pas la réglisse mais j’ai quand même voulu goûter ce thé aux vertus antioxydantes pour me faire une idée. Je l’ai trouvé très parfumé et je pense sincèrement qu’il peut plaire à ceux qui apprécient la réglisse :) Il est plutôt fort en goût et « boostant » !

Si vous faites partie des inconditionnels de ce mélange, laissez-moi un commentaire, j’aimerais beaucoup savoir ce que vous en avez pensé !

Lov is good par Lov Organic

2 réflexions sur “Løv is Good par Lov Organic

  1. ça me parait yum yum :) et c’est super mignon en plus! je n’ai bu qu’une seule fois du thé à réglisse dans ma vie, j’aimerais retenter le coup!

Laisser un commentaire

