Cookies aux M&M’s

C’est gourmand, c’est croquant, vous ne résisterez pas à la recette des Cookies aux M&M’s !

Cookies aux m&m's

En plus d’être délicieux, ils sont très colorés et régalent les grands comme les petits (personne n’y résiste !). J’aime le goût des cookies tout seul car la poudre d’amandes les rend parfumés, mais avec les M&M’s en plus, c’est encore mieux.

Les ingrédients :

  • 200 g de sucre roux
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 300 g de farine
  • 80 g de poudre d’amandes
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 2 oeufs
  • 100 g de beurre salé ramolli
  • 1 paquet de M&M’s

Cookies aux m&m's

Première étape : ouvrir le paquet de M&M’s, en goûter un de chaque couleur pour confirmer que c’est trop bon !

Préchauffer le four à 200 degrés.

Dans un bol, mélanger le sucre, la farine, la poudre d’amandes, la levure et le sel. Ajouter les œufs, puis le beurre.

Travailler pour obtenir une boule de pâte.

Sur la plaque du four, recouverte de papier sulfurisé, déposer de petites boules de pâte en laissant un bon espace entre chacune d’elles.

Enfourner et faire cuire 15 minutes

A la sortie du four, enfoncer quelques M&M’s sur chaque cookie puis laisser refroidir complètement sur une grille.

 

Cookies aux m&m's

le-grand-livre-des-marques-cultes

Pour cette recette, je me suis inspirée des cookies aux smarties du grand livre des marques cultes ! Un livre très sympa avec pleins de recettes très gourmandes !

Une réflexion sur “Cookies aux M&M’s

  1. Pingback: Thé Noir Noël à St Petersbourg de Damman frères | Thé de Bon Poil

Laisser un commentaire

