Infusion Cranberries, cannelle et pomme de Woolworths

Infusion cranberry cannelle pomme

 Bu où ? Au goûter avec une part de gâteau à l’orange et au safran <3

Sorte de thé :  Infusion

Composition : Apple pomace, Hibiscus, Cinnamon, Sweet blackberry leaves, Flavourings, Acidifying agent, Cranberry granules (cranberry and Maltodextrin), Rosehip

Lien d’achat :  Site de Woolworths (étranger)

Mes parents, partis en vacances en Afrique du Sud, m’ont ramené cette infusion qui est tout simplement ma préférée ! Je suis absolument fan de ce goût épicée, mélange de pomme, cranberries et cannelle. 

Malheureusement, je ne la retrouve pas en France, donc j’économise mes sachets ! Mais je voulais quand même partager avec vous cette découverte, en espérant que certains d’entre vous auront l’occasion de la goûter à l’étranger ! 

Laisser un commentaire

