St Petersbourg (agrumes, fruits rouges et caramel) de Kusmi Tea

St Petersbourg Kusmi TeaBu où ? Au Milwaukee Café à Biarritz (Un super endroit pour boire du thé, on vous en parlera bientôt !!)

Sorte de thé : Thé Noir

Composition : Mélange russe de thés noirs de Chine aromatisé bergamote, fruits rouges, vanille et caramel

Prix : 13,10 € la boite métal de 125g

Lien d’achat : Sur le Site Kusmi Tea

 

 

J’ai beaucoup aimé l’endroit où j’ai bu ce thé, mais malheureusement j’ai été déçue de ce thé Kusmi Tea… J’ai trouvé le goût très artificiel et plutôt écœurant. Après avoir testé plusieurs thés de cette marque, je me rends compte que je n’apprécie que leurs basiques (comme le Thé Troika), et pas les thés trop parfumés.  Peut-être aussi que depuis le lancement de ce blog, mon goût s’affine et je fais mieux la différence entre les thés naturels et ceux qui contiennent trop d’arômes…

St Petersbourg Kusmi Tea

Une réflexion sur “St Petersbourg (agrumes, fruits rouges et caramel) de Kusmi Tea

  1. Effectivement, niveau qualité Kusmi peut se rhabiller.
    J’ai jamais aimé leurs thés, même quand je buvais bien plus de thés parfumés et que j’avais le palais moins développé pour le thé, alors maintenant >_<
    En tout cas, j'ai hâte de lire l'article sur le salon de thé qui a eu l'air de vous emballer ^_^

Laisser un commentaire

