La carafe Lov Organic spéciale Thé Glacé !

Les journées se réchauffent, il fait jour plus tard… l’été arrive, et l’été c’est la saison idéale pour faire du Thé Glacé  :)

La carafe Lov Organic spéciale Thés Glacés !

J’ai eu la chance de recevoir pour mon anniversaire la carafe Lov Organic pour faire du thé glacé, et j’en suis complètement fan ! Alors j’avais envie de vous la présenter.

Déjà, je la trouve super jolie ! Et surtout, vous pouvez utiliser du thé en vrac car son couvercle possède un filtre intégré, et ça c’est juste parfait !

La recette :

Je prépare mon thé glacé le soir : je mets dans la carafe environ 1 litre d’eau froide du robinet, 4 cuillères à café de thé en vrac et je mets au frigo pour toute la nuit ! Le lendemain, le thé est infusé, il n’y a plus qu’à déguster !

(Pour la version plus rapide de cette infusion à froid, comptez environ 5 heures.)

Carafe thés glacés Lov Organic   

Photos avant et après

Et ça marche aussi avec les thés en sachet ! J’ai utilisé 2 sachets pour un petit litre d’eau

Carafe thés glacés Lov Organic

Enfin, vous l’avez compris, je suis convaincue, et j’ai hâte de tester pleins de thés glacés différents cet été ! J’ai commencé avec ce thé glacé Pêche de vigne que je vous invite à goûter car c’est un vrai coup de coeur <3

Pour l’acheter, c’est par ici. Elle existe en 3 couleurs et elle coûte 30 euros, à mettre tout de suite sur votre wish-list ^^

Pour commencer à utiliser cette carafe, je vous recommande le Coffret Eau de fruits qui contient 6 sachets de chacun des parfums suivants et qui vous permettra d’en tester plusieurs durant l’été.

Coffret Eaux de Fruits - Coffrets - Google Chrome

  • Eau de Fruits Baies Sauvages
  • Eau de Fruits Agrumes
  • Eau de Fruits Exotique
  • Eau de Fruits Pomme-Cannelle

Nous, on a déjà testé Eau de Fruits exotique et on a adoré ! On vous dévoilera bientôt le test détaillé :)

 

 

 

 

Et vous, vous avez des recettes de thé glacé à nous faire connaître ?

 

3 réflexions sur “La carafe Lov Organic spéciale Thé Glacé !

  1. Moi pour mes thés glacés, j’y vais dans le pas mal moins mignon malheureusement… Tant pis, c’est bon quand même, dommage que j’utilise encore et encore la même sorte : heureux kombucha de david’s tea. Je devrais essayer quelque chose de nouveau. Pour ça, pour l’instant, j’ai le starbucks, leur thé glacé au fruit de la passion avec limonade est succulent!

  2. Bonjour,
    Le thé qui infuse 5h n’est pas trop amer à la dégustation?
    S’agit de thé « spécial thé glacé »? J’avoue avoir testé avec du thé normal mais sans laisser beaucoup infuser mais je trouvais cela déjà amer et il fallait mettre pas mal de sucre.
    Bonne journée.

    • Bonjour,
      Non le thé que nous avons choisi n’était pas du tout amer, mais c’était un thé spécial thé glacé. Depuis, nous avons déjà testé et ce n’était jamais trop amer mais c’est parce que nous le faisons infuser dans de l’eau froide. Si tu reessayes, tiens nous au courant !

Laisser un commentaire

