Thé noir English Breakfast par Lipton

English Breakfast Lipton

Bu où ? A l’hôtel, pour mon petit-déjeuner

Sorte de thé : Thé noir

Prix : 6.70€ les 25 sachets

Lien d’achat : Sur ce site en ligne par exemple

 

On n’a pas eu que des bonnes expériences avec Lipton, mais pour cet english breakfast je n’ai pas été déçue. Doux et parfumé comme il faut, pour le petit-déjeuner c’est vraiment parfait.

2 réflexions sur “Thé noir English Breakfast par Lipton

  1. 6.70€ les 25 sachets de qualité moyenne, ça reste cher par rapport au vrac de qualité supérieure pour ce même type de thé.
    Entre le prix et la qualité, Lipton a pas fini de faire détester le thé à certains : s’il est pas cher il est dégueu et s’il est un peu plus correct les prix s’envolent…
    Pour ma part je continue à préférer le vrac, qui pour entre 4.50€ et 6.50€ les 100 g au PdT (par exemple) offre des thés type breakfast.
    Après c’est sûr que dans les hôtels, on peut pas attendre des miracles. Même en 4****, c’est pas gagné. Ayant eu la chance de tester récemment (cadeau ^_^) les thés en sachets étaient du Richard, c’était correct mais tu sens que ce sont des thés « à tout faire » quand même…
    Reste qu’à emmener nos sachets fait maison en fait ! (j’en avais prévu qq uns au cas où le thé soit du Lipton ou Twinnings).

    • C’est exactement ce que je me suis dis ! c’est trop cher pour ce que c’est, autant goûter d’autres marques. J’ai également goûté du Richard, bientôt la critique sur le blog ;) Souvent, je fais comme toi, je m’amène mes petits sachets de thé préférés ^^

Laisser un commentaire

