Les Biscuits Voyageurs : Le triporteur vintage de Bayonne

Après une longue absence me revoila pour vous présenter les « Biscuits Voyageurs« , un tripoteur vintage, installé dans Bayonne. Avec le soleil qui revient, vous allez adorer déambuler dans les rues de Bayonne à la recherche de cookie HomeMade pour accompagner votre thé.

IMG_7755

Ce qui m’a plu chez lui, c’est la volonté mettre le vélo au coeur du concept en favorisant le plaisir et l’utile. Et le côté écolo ne s’arrête pas là, car il choisi ses emballages sont recyclables et biodégradables. Mais ce que j’apprécie par dessus tout c’est faire marché le commerce de proximité en achetant ses produits dans la région. Alors pourquoi allé acheter ses cookies au super marché quand on peut manger du bon, discuter et se balader ?

IMG_7756

Je vous avoue qu’une fois devant les jolis bocaux remplis, c’était la croix et la bannières de choisir. Alors, après les bons conseils de notre cycliste-vendeur, j’ai fini par faire mon choix avec un chocolat banc-cranberry-macadémia et le petit nouveau du mois, chocolat blanc et caramel au beurre salé.

IMG_7760

Pour accompagner vos petits gâteaux, il y a un large choix de boisson, mais ce qui nous interesse particulièrement c’est le thé, n’est-ce pas ?! Pour ma part,j’ai choisi le thé du moment : Bali de chez Dammann ( thé vert, jasmin, rose, litchi,  pamplemousse) que je trouvais parfait pour la saison. En pleins été, on peut même boire un thé glacé maison pour se désaltérer lors des grosses chaleurs.

IMG_7759

Retrouver toutes les informations utiles sur son site internet : Les Biscuits Voyageurs. Pour suivre ses déplacements et le retrouver facilement, il vous suffit de suivre sa page Facebook qu’il met à jours quotidiennement Les biscuits Voyageurs

 

2 réflexions sur “Les Biscuits Voyageurs : Le triporteur vintage de Bayonne

Laisser un commentaire

