Infusion Bio Fraise Rhubarbe de Clipper

Clipper Organic Strawberry and Rhubarb Bu où ? C’est en Angleterre que j’ai eu l’occasion de découvrir cette marque.

Sorte de thé : Infusion

Composition : Hibiscus, Licorice Root, Pineapple Piece, Rhubarb, Rose Hips, Strawberry

Prix : Environ 2 euros

Lien d’achat : Ce produit n’est vendu qu’en Angleterre a priori mais la boutique en ligne Clipper anglaise livre si vous êtes vraiment curieux de goûter cette infusion.

En Anglais : Clipper Organic Strawberry and Rhubarb Infusion

Dès que j’ai vu cet emballage, j’ai tout de suite eu envie d’acheter cette infusion. Pourtant, je n’en suis pas fan car l’odeur de fraise-rhubarbe est très forte, mais le goût n’est pas aussi délicieux. Dans le même genre, j’ai largement préféré le thé fraise-rhubarbe de Terre d’Oc

Par contre, cette découverte a été pour moi l’occasion de faire connaissance avec la marque Clipper, qui est également vendue en France, et je tenterai sûrement de goûter une de leur création la prochaine fois. Si vous voulez y jeter un oeil, la boutique française est par ici.

Clipper boutique thé

2 réflexions sur “Infusion Bio Fraise Rhubarbe de Clipper

Laisser un commentaire

