Thé : mon rituel quotidien

Les températures refroidissent, c’est la saison idéale pour boire du thé toute la journée. J’en profite pour partager avec vous les thés que j’aime déguster tout au long de la journée.

Thé : mon rituel quotidien

Le matin

Un thé du matin, très classique, comme un Earl Grey.

En milieu de matinée

Un thé qui réveille mes papilles, en fonction de la saison ça peut être un Thé de Noël ou un thé fruité comme celui mangue-abricot-pêche de Lov Organic

Thé : Mon Rituel quotidienDans l’après-midi

Un thé plus relaxant comme un Thé Vert ou un thé au jasmin


Et enfin, en toute fin de journée

Après le repas, souvent une infusion, qui change en fonction de mon humeur : en ce moment j’aime le côté acidulé de la tisane Fraise-Rhubarbe, mais parfois je fais juste chauffer de l’eau dans laquelle je rajoute un peu d’Eau de Fleur d’Oranger

 

Et vous, c’est quoi votre rituel chaque jour ?

4 réflexions sur “Thé : mon rituel quotidien

  1. Je varie assez mes thés d’un jour à l’autre, mais le plus fréquemment je fais du thé Caramel épicé bio de David’s Tea le matin et je le traîne pas mal toute la journée. Le soir je prends du Roiboos :)

  2. Bonjour, ton rituel est alléchant je suis plutôt du genre à ne boire qu’un seul thé par période et en ce moment j’ai découvert un thé de Ceylan aux épices et orange de chez saveur et harmonie ( boutique toulousaine), idéal avec ce temps!

Laisser un commentaire

