Thé noir bio Pain d’épices de Terre d’Oc

IMG_0531.JPG

Bu où ? Au chaud dans la maison familiale, en installant la décoration de Noël

Sorte de thé : Thé noir

Composition : Thé noir* (67%); épices* (31%) (cannelle*, gingembre*, réglisse*) ; arômes naturels*. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique.

Prix: 8,95 les 100g

Lien d’achat : Chez Nature et Decouvertes 

 

Quand j’ai vu ce sachet de thé, je me suis tout de suite imaginée le goût du pain d’épices de ma maman. J’ai donc été décontenancée au début car ce n’était pas le goût que j’ai retrouvé. Mais après cette première impression, ce thé m’a rappelé des petits gâteaux de Noël de chez Ikea que je mangeais quand j’étais petite au gout de gingembre et de cannelle.

Je pense qu’il faut prendre en compte le nom en anglais dece thé :  Gingerbread si on a envie d’avoir une réelle idée du goût en l’achetant.

Une réflexion sur “Thé noir bio Pain d’épices de Terre d’Oc

Laisser un commentaire

