Thé vert Saint Petersbourg Kusmi Tea

/home/wpcom/public_html/wp-content/blogs.dir/a34/60586861/files/2014/12/img_0992.jpg

 

Bu où ? Au Restaurant Salon de thé le Milwaukee à Biarritz

Sorte de thé : Thé vert de Chine

Composition: Thé vert, agrume, fruit rouge, vanille, caramel.

Prix: 14€ les 125g

Lien d’achat: St Pétersbourg de Kusmi Tea

 

 

Après quelques essais chez Kusmi Tea ne m’ayant pas vraiment emballé, j’ai été agréablement surprise de leur thé Green St Petersbourg. On nous annonce beaucoup de goûts mélangés, je m’attendais à quelque chose de fort en goût. tout se mélange à merveille avec ce côté gourmand des saveur de vanille et de caramel, bien contre-balancée par les agrumes. Parfait pour un gouter entre copines ou entre soeurs autour d’une bonne pâtisserie.

2 réflexions sur “Thé vert Saint Petersbourg Kusmi Tea

  1. De cette marque pour l’instant je prends et reprends toujours celui à la menthe (du Maroc je crois). Ça me rappelle quand mon ami Omar marocain avait emmené du thé à la menthe comme ils le boivent chez lui : on aurait cru boire du rince-bouche chaud haha! Je crois que c’était seulement des feuilles de menthe infusée, sinon je sais pas où était caché le thé! En tout cas, je tenterais de gouter à cette sorte la prochaine fois

  2. Kusmi est une marque que j’apprécie depuis un moment et mon petit doigt me dit que bientôt je vais craquer pour le label impérial un thé vert en base si je ne me trompe pas avec des notes de réglisse notamment. Je trouve qu’il y en a pour tous les goûts.
    Celui ci présenté m’a toujours intéressé mais j’ai peur de l’alliance avec les agrumes…
    A tenter…

Laisser un commentaire

