Thé des Alizés de chez Palais des Thés

En ce moment il fait froid, il pleut et l’hiver commence à être long. Je commence à rêver de soleil, de vacances d’été et de petites robes. Alors en attendant que mon rêve se réalise, je prend les chose en main, je sors mon thé d’été préféré, mes verres en plastique de festivals et je fais du thé glacé, histoire de faire comme si. J’adore le thé des Alizés et pas que parce qu’il à mon nom, mais parce qu’il est léger, fruité et en thé glacé je suis fan, je pourrais en boire toute la journée.

IMG_9966

 

Bu où ?Dans mon appartement, les pieds nus en dansant dans mon salon.

Sorte de thé : Thé vert

Composition : Thé vert et fruit exotique (pêche blanche, kiwi, pastèque)

Prix : 7,50€ les 100g

lien d’achat : Thé vert des Alizés

Laisser un commentaire

