Le bubble tea de chez Yoyo Fresh Tea Bar à Amsterdam

Lors d’un petit week-end à Amsterdam, je suis tombée sur ce bar à thé dans le quartier de chinatown : Yoyo Fresh Tea Bar. J’avais déjà gouter des bubbles tea et je trouvais rigolo ce contraste entre le thé et la texture des petites billes. Mais j’étais souvent déçue du gout du thé souvent un peu trop chimique à mon goût. Quand j’ai vu que yoyo proposait des boissons au milieu d’un magasin de gadget japonais trop mimi et de meuble à vendre. Je ne pouvais pas résister à l’envie de découvrir ce tea-bar, mais aussi cet univers complètement décalé, qu’on ne retrouve pas forcément dans les magasins français.

IMG_0026

Dans un premier temps le monsieur vous demande votre choix :

1/ la sorte de thé (green tea, avec lait …)

2/le parfum (mangue, passion, lychee …)

3/ votre sorte de bubble (jelly ou popping…)

Nous avons choix un green tea passion avec des popping à la mangue.IMG_0025

A peine notre commande prise, La machine se met en route ! Un monsieur vous met les bubbles dans un verre, une autre dame prépare la mixture et la dernière glisse le tout dans un bras électrique qui va checker le tout avec des glaçons puis une autre petite machine vient souder votre verre. J’avais l’impression d’être entre le film futuriste et charlie et la chocolaterie !! une vraie gosse, les yeux grands ouverts pour ne pas perdre une miette du « spectacle ».

J’ai été agréablement surprise car notre bubble tea n’était pas trop sucré on sentait bien les deux goûts et les billes sont juste géniales car elle explose dans la bouche et relâche le jus de mangue.

Vous pouvez aussi trouver des thé glacé, des bubble tea au jasmin ou encore au tamarin et pleins d’autre sortes de mélange de thé.

IMG_0024

Tout en dégustant votre thé vous pouvez faire votre shopping au milieu des gadgets super kitch ou encore vous posez dans leur mini salon super confort ! IMG_0028 IMG_0027

 

Adresse: Korte Niezel, 1012 BG Amsterdam, Pays-Bas

Site internet: Yoyo Fresh Tea

Facebook: Yoyo Fresh Tea

2 réflexions sur “Le bubble tea de chez Yoyo Fresh Tea Bar à Amsterdam

Laisser un commentaire

