Infusion les 2 marmottes à l’hibiscus et au Cynorrhodon

IMG_2045 Bu où ? Une après-midi après des courses sous la canicule Sorte de thé : Infusion Composition : hibiscus et au Cynorrhodon Prix : 4,30€ les 30 sachets Lien d’achat : Cynorrhodon et hibiscus Quelle surprise quand je suis rentrée rouge pivoine un après-midi de canicule après avoir fait trois courses et que je vois ma colloc dans la canapé avec un thé glacé en main. Je ne rêvais que de ça !! Sa recette ? Un sachet de cynorrhodon et hibiscus de chez les 2 marmottes dans un verre d’eau et des glaçons. Est-ce qu’il y a besoin d’attendre quelques heures au frigo que ça infuse ?? Et bah même pas !! J’adore l’hibiscus avec ce côté fruité et âpre à la fois. Et le fait d’avoir une boisson fraîche express sans avoir à réfléchir à préparer son thé la veille au soir je trouve ça génial. Je pense que je vais essayer bientôt avec quelques fruits rouge dedans pour le côté gourmand ! IMG_2044

Laisser un commentaire

