Infusion Detox de Clipper

Infusion Detox de Clipper

Je suis tombée amoureuse d’une infusion !

C’était mal parti, parce que sur le papier je n’aime quasiment aucun des ingrédients de cette tisane : hibiscus, ortie et racine de réglisse. Mais une fois infusée, j’ai juste adoré le goût de cette tisane detox et sa couleur rouge magnifique. En plus, j’adore le packaging trop mignon :) Bref, je l’adore !

Bu où ? Chez moi, après une bonne journée de travail, devant une série

Sorte de thé : Infusion

Composition: *Hibiscus (51%), *ortie (23,5%), *racine de réglisse (20%), arômes naturels, extraits d’aloe vera (0,5%).
*Ingrédients issus de la culture biologique.

Lien d’achat: 3,27€ chez monoprix. Vous la trouverez aussi dans certains magasins U, Auchan, Leclerc, Géant et Intermarché.
Infusion Detox de Clipper

2 réflexions sur “Infusion Detox de Clipper

  1. Chouette article. Moi de chez Clipper, je suis fan de l’earl grey …..que je ne trouve pas chez moi (puy de dome) je leur ai écrit mais pas de réponse. Bien dommage tout ça….;

Laisser un commentaire

