La thé box « Détox » // juin 2016

Après m’être abonnée et m’être rendue compte que j’aimais trop ces petites boîtes pour me désabonner, j’ai un peu de recul pour vous dire que j’adore et que j’ai envie de partager ça avec vous ! Dans cet article vous trouverez une vidéo où je vous présente tous les produits avec mes réactions en direct, mais aussi le descriptif de tout le contenu de la box du mois. Et pour commencer encore mieux que mieux, le thème du mois : la DETOOOOOX

IMG_2402

Descriptif de la box :

thumb_IMG_2205_1024

Crunchy banana de chez Emily fruit Crisps :

super bon, croquant à souhait. On dirait des bananes soufflées. Pour avoir gouté les pommes je peux largement vous conseiller cette marque

Bio snack fig de chez eco biscuits :

Les gâteaux secs d’Eco Biscuits sont à base de vrais produits naturels. très bon, un peu déçu car je m’attendais à ce que ce soit plus croquant, mais le gout est top, pas trop sucré.

thumb_IMG_2207_1024

MD Bio Detox de chez l’Autre thé : Mélange de thé vert Sencha, de thé blanc Paï Mu Tan, de prêle à l’arôme naturel de citron parsemé de feuilles d’ortie et de citronnelle.

je l’ai testé qu’en version froide , j’ai bien aimé le mélange des arômes des plantes avec le citron.

thumb_IMG_2210_1024

Aloha de chez Tamia et Julia : Sous l’ombre d’un palmier, couleurs et parfums se confondent : thé vert Sencha de Chine, jasmin, goyave, gingembre, pomme, basilic, graine de coriandre, fleurs de groseille et hibiscus.

Alors j’adore, tellement acidulé, l’odeur est folle, les goûts bien présent, sans que cela soit trop doux ou sucré. J’adhère !

thumb_IMG_2209_1024

Ortie piquante de chez Erbie : Plante médicinale aux mille vertus, l’ortie piquante agit sur l’ensemble du métabolisme.

thumb_IMG_2213_1024

Mes belles gambettes de chez Clipper : Bye bye la sensation de jambes lourdes, avec cette infusion à base de rooibos qui associe hibiscus, fleurs de sureau, cynorhodon, racine de réglisse et morceaux de fraises.

Thé vert Detox de chez Clipper : Sur une base de thé vert, fleur de sureau, ortie, fenouil, pissenlit, zeste de citron vert et arôme naturel d’orange

Comme je m’y attendais j’ai préféré la tisane la fraise pour son gout gourmand, mais les deux sont top.  Je l’a consomme plutôt l’après-midi car je n’aime pas les parfum sucré le soir. Mais le gout est parfait, j’avais eu des échos de la marque clipper, leur réputation est méritée !!

thumb_IMG_2211_1024

Skinny purify de chez Dr Stuart’s : cette infusion mêle trèfle rouge, ortie, racine de pissenlit, de bardane, camomille, mélisse, zeste et arôme naturel de citron.

Slim plus de chez Dr Stuart’s : Son mélange de fenouil, de racine de pissenlit, de galanga, de feuille de tilleul, de soie de maïs et d’avoine, avec un soupçon d’arôme naturel orange

Detox de chez Dr Stuart’s : cette infusion à base de racine de bardane, de pissenlit, de réglisse, de gingembre, de galanga, soie de maïs, Chardon-Marie, menthe poivrée, menthe verte, sauge, feuille d’artichaut et de mûrier

Green tea ginger seaweed de chez Dr Stuart’s : D’un côté, le thé vert et le gingembre. De l’autre, les algues récoltées à la main dans le Nord de la France.

Pour celle que j’ai gouté, je suis agréablement surprise, malgré la forte odeur, les gout sont plus léger que ce que je pensé mais sans être imposant. Un échantillon ne permet pas vraiment de vérifier les effets proposés, mais tentant d’essayer

thumb_IMG_2212_1024

Good night de chez Skinny Detox : Toujours biologiques et de haute qualité, leurs mélanges sont organiques, fonctionnels et efficaces.

Comme dit dans la vidéo, j’avais deja gouté cette tisane detox dans une des mylittle boc que j’avais reçu. Elle me fait penser à la tisane nuit tranquille que j’avais l’habitude de boire avec mes parents lors de nos retrouvailles familiales. Celle-ci a un gout de plantes un peu plus prononcé, mais elle est fraiche et légère, j’adore.

thumb_IMG_2208_1024

Les tiges de sauge de chez le Bénéfique :

je trouve l’idée géniale de retourner au choses basiques et d’avoir une branche a faire infuser. Rien de plus simple et de plus sain. j’ai adoré mon petit rituel du soir a touiller ma tige dans ma tasse, confortablement installée dans mon lit avec un livre.

thumb_IMG_2215_1024

Une réflexion sur “La thé box « Détox » // juin 2016

Laisser un commentaire

